Supreme Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supreme Hockey League

Bienvenue sur Supreme Hockey League. Nous sommes deux passionnés de hockey qui nous lançons dans cette magnifique aventure en votre compagnie! Bienvenue a tous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1- Code de conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Churchill
Admin
Churchill


Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Montreal

1- Code de conduite Empty
MessageSujet: 1- Code de conduite   1- Code de conduite Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:53

1- Code de conduite

Chaque DG inscrit sur SHL s'engage à respecter ces règles. Si cela n'est pas le cas, plusieurs mesures seront effectuées pouvant même conduire à l'expulsion de ce dernier.

A) Tout DG inscrit doit être actif et faire acte de présence au moins 1 fois par jour sur la ligue. Il doit tenir son alignement à jour et participer au bien être de la ligue ce qui comprend chat, négociation, jeux, etc.

B) Il est comprenable qu'un DG peut par moment être compétitif, excité ou bien déçu, cela n'est pas une raison pour manquer de respect envers un autre DG. Le maintient du respect sera la clef pour le maintient de l'harmonie et de l'ordre dans la ligue et tout geste allant contre ce propos sera gravement sanctionné.

C) Les simulateurs vont peut-être au cours d'une saison faire une erreur mais cela n'est pas un motif valable pour l'insulter ou lui crier dessus. C'est un travail exigeant et bénévole, il serait donc apprécier d'être compréhensif envers nous. Cela vaut autant envers les autres administrateurs, CDT, agents de joueurs et autres DG's.
Revenir en haut Aller en bas
 
1- Code de conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supreme Hockey League :: Acceuil - SHL :: Règlements de la Ligue-
Sauter vers: