Voici les règles de SHL:
1- Code de conduite
2- Masse salarial
3- Contrats
4- UFA
5- Alignement
6- Ballotage
7- Jeune -20ans
8- Goaler
9- Transaction et enchère
10- Draft
1- Code de conduite
Chaque DG inscrit sur SHL s'engage à respecter ces règles. Si cela n'est pas le cas, plusieurs mesures seront effectuées pouvant même conduire à l'expulsion de ce dernier.
A) Tout DG inscrit doit être actif et faire acte de présence au moins 1 fois par jour sur la ligue. Il doit tenir son alignement à jour et participer au bien être de la ligue ce qui comprend chat, négociation, jeux, etc.
B) Il est comprenable qu'un DG peut par moment être compétitif, excité ou bien déçu, cela n'est pas une raison pour manquer de respect envers un autre DG. Le maintient du respect sera la clef pour le maintient de l'harmonie et de l'ordre dans la ligue et tout geste allant contre ce propos sera gravement sanctionné.
C) Les simulateurs vont peut-être au cours d'une saison faire une erreur mais cela n'est pas un motif valable pour l'insulter ou lui crier dessus. C'est un travail exigeant et bénévole, il serait donc apprécier d'être compréhensif envers nous. Cela vaut autant envers les autres administrateurs, CDT, agents de joueurs et autres DG's.
2- Masse salarial
Plafond salarial : 70M
Plancher salarial : 50M
A) Le plafond salarial sera ammené à changer durant la dynastie. Nous ferons alors les avertissements nécéssaires.
B) Si un DG ne respecte pas le plafond ou le plancher, des sanctions seront appliqués, notamment la suspension du meilleur joueur OA de l'équipe. Les avertissements et sanctions seront affichés dans la section prévue à cet effet.
3- Contrats
Salaire minimum : 575 000$
Salaire maximum : 10 000 000$
A) Vous négocierez vos contrats avec les agents de joueurs et n'attendez pas la fin de la saison pour le faire, vous aurez de mauvaises surprises dû au manque de temps.
B) Il faut offrir vos contrats dans la sections créée à cet effet et suivre le formulaire inscrit dans cette section.